Maison

Louer une ancienne maison

écrit par admin

Mon expérience personnelle de la location d’une maison était nulle. Pourquoi est-ce que je dis cela ? Parce que ce n’était pas une option abordable pour moi et les trois autres membres de ma famille. Je peux comprendre que le propriétaire veuille récupérer son investissement, mais ces trois années que je paie cette maison depuis près de deux décennies maintenant, je pense que nous devons une certaine reconnaissance aux nouveaux locataires. Voici certaines choses que les nouveaux locataires ont faites et qui ont été très appréciées.

L’emménagement

Nous avons emménagé tous les trois ensemble et sommes devenus des fans instantanés. Cela peut sembler un peu nul, mais nos amis de mon ancienne maison du 26 janvier 2021 ont été très enthousiastes lorsque nous avons emménagé ensemble. Une de nos amies a publié sur une page de fans pour nous trois qu’elle avait écrit une critique de notre déménagement et c’était si positif que cela nous a donné envie d’emménager immédiatement ! Nous avons donc emménagé ce jour-là.

Nos trois premiers mois à Laguna Beach nous ont apporté beaucoup de joies, ainsi que plusieurs mois de tristesse pour un manque de service électrique. Notre unité de climatisation est morte le 30 janvier, nous n’avions pas de chauffage pendant la nuit et notre ventilateur de plafond était cassé. Quelques jours plus tard, nous avons découvert que le ventilateur de plafond fonctionnait à nouveau, mais cela n’a duré que quelques heures avant qu’il ne se casse à nouveau. Cela signifiait que sans climatisation, l’unité de conditionnement d’air n’avait pas de chance.

La rénovation

Après avoir lu de nombreux articles de blog sur la rénovation de Laguna Beach, nous nous sommes rendu compte que le Cool Breeze Hugger était un article populaire parmi nos pairs. Notre membre senior en avait apporté une de son ancienne maison et l’utilisait pendant les mois froids de l’année. Le jour où elle l’a ramené, elle en a donc apporté un tout neuf.

Deux mois plus tard, nous avons été impressionnés par le nouveau calin de cuisine que nos voisins de Laguna Beach nous ont rapporté. Il était beaucoup plus petit que l’ancien et, même s’il n’avait pas toutes les caractéristiques supplémentaires, il fonctionnait bien. Alors que notre nouvelle amie approchait de la fin des travaux, elle nous a raconté comment elle avait elle-même assemblé les deux. Elle a passé environ une heure sur le chantier et est revenue pour constater que les deux unités fonctionnaient maintenant parfaitement. Nous avons été très impressionnés par ce qu’elle avait fait et nous profitons maintenant des bienfaits de la nouvelle brise fraîche en hiver et du flux constant d’eau chaude en été.

Les experts en construction

Louer une maison, ça craint, mais vous savez quand quelque chose ne va pas. Dès que vous voyez des ventilateurs de plafond cassés, des fours qui ne peuvent pas cuire vos aliments et d’autres problèmes avec la maison, il est temps d’aller voir les experts. En engageant un électricien pour installer les nouveaux ventilateurs de plafond, vous économiserez de l’argent à long terme et éviterez peut-être d’autres dégâts plus tard. Vous pouvez également consulter les ventilateurs des années passées sur Internet pour voir à quoi ils ressemblent et vous faire une idée de ceux dont disposent les propriétaires actuels dans votre région.

A propos de l'auteur

admin